LANGUGES



Lexus Canada rejoint l'émission Top Chef Canada de la chaîne Food Network Canada en tant que tout premier commanditaire automobile de la célèbre et populaire émission culinaire canadienne dont le premier épisode sera diffusé le 13 avril prochain.



Douze intrépides guerriers de la cuisine s'affronteront pour remporter le titre de meilleur chef canadien et le grand prix qui comprend un Lexus RX 450h 2020, VUS de luxe électrique hybride autorechargeable. 
 

TORONTO (Ontario), le 13 avril 2020 – Les téléspectateurs friands de compétition ne voudront surtout pas manquer le premier épisode de la nouvelle saison de Top Chef Canada, qui sera diffusé le 13 avril à 22 heures (HE/HP) sur la chaîne Food Network Canada.  Cette huitième saison réunit une constellation de 12 cuisiniers talentueux au mental d'acier qui s'apprêtent à se livrer une concurrence acharnée pour remporter le titre de meilleur chef du Canada. En plus de cette couronne toujours très convoitée, l'heureux gagnant du concours de cette saison recevra un grand prix, qui comprend le Lexus RX 450h 2020 fabriqué au Canada, un VUS de luxe électrique hybride autorechargeable d'une valeur de 72 600 $. 

Durant toute la saison, les 12 chefs venus de tout le Canada qui participent au concours auront la chance d'aller faire leurs achats de nourriture au volant d'un confortable et luxueux VUS Lexus RX.  Lexus veillera également à ce que les éminents membres du jury arrivent sur les lieux des épreuves en grand style.  

Le RX est le multisegment de luxe d'origine, celui qui a inventé la catégorie, et pour 2002, il livre encore plus de ce qui en a fait un favori année après année auprès des acheteurs canadiens de véhicules de luxe.  Avec son prix attrayant, c'est le moment ou jamais pour les Canadiens de vivre l'expérience du luxe électrifié sans compromis qu'offre le RX450h, ou l'un des autres véhicules électriques hybrides autorechargeables de la gamme Lexus.  

« Lexus prend le temps de fabriquer les meilleurs véhicules de luxe mais également d'offrir les meilleures expériences à ses invités.  C'est ce qui nous a véritablement démarqué de la concurrence ces 30 dernières années au Canada »,  a commenté Robert Tsang, directeur de Lexus au Canada.   « Pareillement, nous savons que les Canadiens qui apprécient la qualité de finition d'un véhicule apprécient aussi des expériences culinaires exceptionnelles.  C'est pourquoi nous sommes absolument ravis d'être le premier constructeur automobile à parrainer l'émission Top Chef Canada. »

Pour 2020, Lexus a donné à la série RX une nouvelle apparence séduisante en le dotant d'une calandre avant plus raffinée, de phares et de feux arrière à DEL redessinés, et de nouvelles roues, ainsi qu'une foule de caractéristiques de série de sécurité, de connectivité, et plus encore. Faites votre choix entre quatre modèles offrant un choix de groupes propulseurs et de nombre de places, puis adaptez le RX pour qu'il corresponde à vos goûts et à votre mode de vie grâce à une sélection impressionnante de groupes d'options, dont des versions F SPORT.  

Tous les modèles RX 2020 sont équipés de série des systèmes les plus récents de partage d'écrans entre le véhicule et le téléphone intelligent et de leurs assistants virtuels respectifs, ainsi que des fonctions Enform Remote Connect, Enform Safety Connect et Enform Service Connect. Grâce à l'app Lexus, les invités peuvent contrôler à distance certaines fonctions de leur Lexus, comme le démarrage du moteur, le verrouillage/déverrouillage des portières, etc.  

Le gagnant de la 8e saison de Top Chef Canada adorera les performances évoluées doublées d'un rendement énergétique de pointe de leur RX 450h électrique hybride autorechargeable. Ce modèle particulier comprend un hayon arrière assisté avec capteur activé par le pied, un toit en verre panoramique, un moniteur à vue panoramique, des sièges arrière à dossiers rabattables assistés, un affichage tête haute, un système de recharge sans fil pour appareils électroniques personnels compatibles et un système audio Mark Levinson à 15 haut-parleurs.  Le RX est aussi offert en deux versions F SPORT qui rehaussent les performances du modèle de base et le revêtent d'éléments visuels plus athlétiques :

La série Lexus RX 2020 est maintenant en vente chez tous les concessionnaires Lexus du Canada. Vous trouverez renseignements et spécifications complets et à jour au www.lexus.ca/rx

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermédiaire d’un réseau de vente et de service regroupant 39 concessionnaires d’un bout à l’autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe et hautes performances qui comprend aujourd’hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec 6 modèles. Inspirée par un design audacieux, une technologie intuitive et une performance de pointe, Lexus s'est engagée à offrir à ses invités des produits et services de la plus grande qualité et une expérience extraordinaire. Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l’usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC), à Cambridge. Pour plus d’information sur Lexus et ses produits, visitez le www.lexus.ca.

Food Network Canada est un réseau de Corus Entertainment.

À propos de Corus Entertainment Inc. Corus Entertainment Inc. (TSX: CJR.B) est un chef de file dans le domaine des médias et du contenu qui développe et diffuse des marques et des contenus de haute qualité sur des plateformes destinées aux publics du monde entier.  Captivant le public depuis 1999, le portefeuille d'offres multimédia de la société comprend 34 services de télévision spécialisée, 39 stations de radio, 15 stations de télévision conventionnelle, une suite d'actifs numériques, des logiciels d'animation, des technologies et des services médiatiques. Corus est un créateur établi de contenu distribué mondialement par le studio d'animation Nelvana, Corus Studios, et la maison d'édition de livres pour enfants Kids Can Press. La société possède également une agence sociale numérique innovatrice à services complets, so.da, ainsi que la société de divertissement de style de vie Kin Canada. Le portefeuille de marques prestigieuses de Corus comprend Global Television, W Network, HGTV Canada, Food Network Canada, HISTORY®, Showcase, National Geographic, Disney Channel Canada, YTV and Nickelodeon Canada, Global News, Globalnews.ca, Q107, Country 105, et CFOX. Visitez Corus à www.corusent.com.

                                                                                                                ###

Pour plus de détails, y compris une liste complète des contacts médiatiques, des images numériques et de l’information sur les produits, veuillez visiter le site media.lexus.ca.

Pour vous désinscrire ou pour modifier votre profil, veuillez écrire à media@lexus.ca.

Toyota Canada Inc. | 1, Toyota Place | Toronto (Ontario) | M1H 1H9 | Canada

                                                                                                               – 30 –

 


Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.